Industrie LED Asie occupe la première place dans le monde, le Japon, la Corée, le développement considérable du marché

L’Asie est actuellement principales régions de vente dans le monde éclairage LED, éclairage LED est la plus grande zone d’application, en 2011 la part de 40% du marché. Principalement, il est soumis à l’appui du gouvernement, une forte croissance économique, poussant l’activité de la construction fréquente.
Depuis 2010, l’Asie est devenue une base importante de production de LED, le Japon, la Corée du Sud et la part de marché globale de la Chine de 81,3%. Après les pays d’Asie, la plus forte croissance, l’investissement de la Corée du Sud dans le développement de l’industrie LED en 2002 en 2009 pour créer un marché des LED TV rétroéclairage de l’écran LCD, afin de s’assurer que la source de grain, l’expansion actif, à 2010 une part de marché proche de 10%.
Japon Avec une forte qualité et les capacités de développement technique, classement position de leader dans l’industrie mondiale de LED, de 2000 à 2005 a atteint plus de 50% de part de marché en 2006 à 2010 à Taiwan affecté les économies d’échelle et de stratégie à faible coût, couplé avec le ROK menant activement saisir le marché, sa part de marché mondiale a glissé à 41,5 pour cent. Le Japon marché de l’éclairage LED 2011 a atteint pour remplacer $ 952 000 000, en 2012, la taille du marché a atteint $ 1,203 milliards.
Pour la Chine, Taiwan, la part de marché entre 2003 et 2006 ont été maintenus à environ 20%, en année de plus en plus par an, à 2010 a atteint 25,3%; partie continentale de Chine a continué à croître légèrement en 2010, la part de marché de seulement 5 %. Les 2013 produits terminaux de l’éclairage LED, l’éclairage extérieur, les lumières LED projet remarquable est le développement du produit et la plus grande différence est que les produits de consommation en général, la taille du marché dépend de budget des gouvernements. Bien que les lumières LED continental standard sont en cours d’élaboration, et la «règle de l’homme” est toujours entendu le cas, dans le centre de soutien local de la politique pertinente, DIGITIMESResearch estimé en 2013 le marché du continent dépasse un million de lumières LED, pour 1,32 million, ce qui représente part mondiale atteindra 32%.
Prévue en Corée du Sud et la croissance continue de la Chine continentale dans le contexte de l’Asie restera à la position de leader dans l’industrie mondiale de LED. Puisque la politique des gouvernements pour soutenir et promouvoir l’éclairage, les produits d’éclairage LED LED de promouvoir l’utilisation de la première à lancer dans le domaine de l’éclairage public, en particulier grâce au développement rapide du marché des LED lampe de rue.
Selon les statistiques, en 2009, le nombre global des lampadaire LED signifie environ 2,5 millions d’euros, taux de 1% de pénétration, en 2010, la lumière mondiale de rue LED peut atteindre 4,5 millions, le taux de plus de 2% de pénétration. Le rapport prévoit que le marché des LED lampe de rue mondiale affiche une croissance rapide en 2010, 2009-2013 TCAC de 97,75%, à 2013, le marché mondial des LED lampe de rue a atteint $ 2,159 milliards.
Selon l’Institut de groupe de recherche de l’industrie des LED analystes de l’industrie de l’éclairage croire que par la promotion de la “ville de dix mille” politique, voyant le marché des la lampadaire led de la Chine va continuer de croître jusqu’en 2013, on s’attend à LED de la taille du marché de la lampadaire led de la Chine pour atteindre 8,663 milliards de yuans, soit pour le marché mondial échelle d’environ cinq pour cent, devenant l’un des plus important marché au monde de lumières LED. Seulement en saisissant le développement global de l’industrie LED en Asie, afin de mieux saisir le contexte global de développement de l’industrie LED.