Villes d'Asie ont crié: LED lumière soit

LED lampadaires sont connus pour être clair, parfois trop lumineux que les résidents du Royaume-Uni et des États-Unis se sont plaints de l'éblouissement LED perturbé les habitudes de sommeil. Dans une tour récente des événements, cependant, les résidents de Taiwan et l'Inde ont rapporté les lampadaires LED étaient trop faibles, et sont moins performants en luminosité par rapport aux lampes de la génération précédente.

Un rapport de Calcutta, la capitale de l'Etat indien du Bengale occidental, a déploré la ville sombré dans les ténèbres chaque nuit depuis lampadaires ont été enlevés pour cruciauxéclairage LED mises à jour. Selon le rapport Telegraph, même dans les zones où les lampadaires LED pourraient être trouvées, les résidents se sont plaints qu'ils n'étaient pas assez lumineux. Particularités n'ont pas été donnés pour expliquer pourquoi les lumières étaient plus faibles que celles des lampadaires précédentes. La ville prévoit de convertir un total de 15 000 lampadaires à LED en plusieurs phases cette année.

Le mois dernier, un rapport de Taiwan a souligné nouveaux lampadaires LED installés dans Shilin quartier de Taipei pourrait ne pas s'allumer toute la rue la nuit. Dans le passé, quatre lampes HID pourraient éclairer une allée de 100 mètres, mais les nouveaux lampadaires LED ne pouvait pas, selon un rapport TVBS. Les LED source de lumière ponctuelle ne pouvaient couvrent une gamme moyenne de 12 mètres, tandis que les lampadaires HID omnidirectionnelles ont pu éclairer 25 mètres.

Quel est le problème avec les installations d'éclairage public à LED?

Les cas semblent contrer fabricants de LED revendique que les LED sont une bien meilleure source de lumière. Il serait trop tôt pour sauter à la conclusion que les lampadaires à LED sont généralement inefficaces. Après tout beaucoup d'autres grandes villes de Los Angeles, New York et Londres se sont tournés vers la nouvelle source de lumière avec quelques questions. Si le bon type de lumière LED est choisi, il peut proférer à haute luminosité et faible consommation d'énergie. Pourtant, il y aura des problèmes si le mauvais type de lumière est choisi.

Par exemple, dans le cas lampadaire Taipei, les autorités étaient au courant les lumières LED sont des sources lumineuses ponctuelles, ce qui signifie essentiellement les lumières ont tendance à aller dans une seule direction. Une lumière LED omnidirectionnelle ou plus d'une plaque de diffuseur de lumière auraient compensé la faiblesse de courte portée d'émission de lumière de la lumière de 12 mètres.